a propos ADAM

À PROPOS

ADAM “KUNG-FU PANDA” DYCZKA

Adam Dyczka (né le 24 Avril 1991 à Timmins, en Ontario) est combattant MMA (Mixed Martial Arts) dans la catégorie des poids lourd et, de plus en plus, reconnu sur la scène québécoise. Depuis 2014, il ne cesse d’impressionner tous les adeptes de ce sport et il détient actuellement une carte professionnelle parfaite de six KO en six combats.

Surnommé le « Kung Fu Panda » par les gens de son entourage et de l’industrie. Il réussit rapidement à conquérir le public, d’abord par son physique impressionnant, mais aussi avec sa personnalité sympathique et son souci de donner un bon combat aux spectateurs venant l’encourager à chaque événement.

C’est à l’âge de 6 ans qu’Adam et sa famille quittent l’Ontario pour s’installer au Québec, plus précisément dans la ville de Granby, dans le but de se rapprocher de sa famille maternelle.

Tout au long de son adolescence, Adam s’initie et pratique le baseball, un sport dans lequel il se démarqua grandement avec sa force de frappe surprenante au bâton. Plus tard, c’est avec le football qu’Adam découvre en lui une force physique inébranlable. Il a d’ailleurs, avec ses coéquipiers de l’équipe des incroyables de l’école secondaire J-H Leclerc, remporté le bol d’Or, un trophée très convoité.

À 19 ans, Adam est assoiffé de vivre des sensations fortes, et c’est au Speedy Gym de Granby qu’il a trouvé ce qu’il cherchait. C’est avec l’équipe Waardenburg PRO qu’Adam fut initié au combat. Il a rapidement fait sa marque en s’entraînant de huit à neuf fois par semaine. Son premier entraîneur, Dirk Waardenburg, voit instantanément en Adam, un combattant ultra talentueux et prometteur. C’est dans l’octogone du Speedy Gym qu’il exécute ses premiers combats amateurs, avec une fiche de huit victoires et une défaite.

Par la suite, Adam exécute une série de combats au sein de différentes ligues et organisations québécoises comme « Fight for Pride » et « Rival », il demeure invaincu et remporte tous ses combats par KO.

C’est en 2014 qu’a eu lieu le premier combat professionnel MMA d’Adam, suivi d’un deuxième en 2015, ainsi que d’un troisième combat professionnel en 2016. Tous se terminent par KO en faveur du Kung Fu Panda.

L’année 2017 fut une année très lucrative pour le tant apprécié « Kung Fu Panda », 3 combats, 3 victoires et 3 KO. En décembre prochain, il se battra pour la quatrième fois et cette fois-ci le combat se disputera au Centre Bell de Montréal. Le gagnant de ce duel remportera la ceinture du champion poids lourd. On y attend fort probablement une foule de plus nombreuse et euphorique pour ce nouveau phénomène poids lourd des arts martiaux mixtes au Québec : Adam Dyczka « Kung Fu Panda ».

a propos ADAM

STYLE PRINCIPAL

BOXE

AGENTE DE PROMOTION

MELANIE ADAM

ENTRAÎNEURS

RICHARD HO
YAN PELLERIN
DIRK WAARDENBURG

AFFILIATION

SPEEDY GYM

DIMENSIONS

HAUTEUR 6’4″ 193 CM
POIDS 265 LBS 120.2KG
PORTÉE 76″
PORTÉE JAMBE 86″

ÂGE

ÂGE 27
DATE DE NAISSANCE: 1991.04.24

NÉE

TIMMINS, ONTARIO, CANADA
RÉSIDENCE: GRANBY, QUEBEC

CATÉGORIE DE POIDS

POIDS LOURD

nouvelles adam

NOUVELLES

Nouvelles officielles, communiqués de presse et de grandes annonces à propos d’Adam

combat de championnat le 21 septembre

– Photo – Le Soleil

Montreal le 3 août 2018- C’est officiel, j’ai un combat de championnat le 21 septembre prochain et je connais maintenant mon adversaire!

Adam Dyczka bat Icho Larenas au premier tour par K.O.

– Photo – Le Soleil

Québec, le 4 Mai 2018- Adam Dyczka gagne par K.O., battant le vétéran de l’UFC pour sa septième victoire consécutive en TKO. Avec cette victoire, Dyczka est maintenant 8-0 en tant que professionnel et toutes ses victoires sont par voie de K.O.

« Ça bouge énormément dans ma vie depuis quelques mois! Merci à vous tous pour votre confiance et votre support! C’est grâce à vous que je réussis à passé au travers des difficultés sur ma route, merci j’en suis très reconnaissant ! »
– Adam Dyczka

Adam Dyczka revendique le titre des poids lourds TKO

Montréal, le 9 décembre 2017 – C’est incroyable! Tu rêves à ça quand tu es jeune, se réjouit le Granbyen, qui a porté sa fiche à 7-0 avec autant de K.-O.

La nouvelle agente promotionnelle d’Adam Dyckza

Montréal, le 26 avril 2018 – Melanie Adam est maintenant l’agente de promotion d’Adam Dyczka.

nouvelles adam
gallerie adam

Galerie

Cliquez sur l’image pour voir la galerie

gallerie adam
commanditaires adam

COMMANDITAIRES

Rejoignez l’équipe grandissante de commanditaires qui soutiennent Adam.
Montrez votre soutien en cliquant sur les liens ci-dessous et en visitant leurs sites Web.

commanditaires adam
statistiques adam

STATISTIQUES

Un aperçu du record de carrière d’Adam en MMA

VICTOIRES 7

7 KO/TKO (100%)
0 SOUMISSIONS (0%)
0 DÉCISIONS (0%)

KO/TKO

100%

SOUMISSIONS

1%

DÉCISIONS

1%

DÉFAITES 1

0 KO/TKO (0%)
0 SOUMISSIONS (0%)
0 DÉCISIONS (0%)

KO/TKO

1%

SOUMISSIONS

1%

DÉCISIONS

1%

VICTOIRES 7

DÉFAITES 1

MATCH NUL 0

statistiques adam
medias sociaux adam

Médias

Entrevues à la radio, articles de journaux, extraits audio, médias sociaux et bien plus encore

medias sociaux adam
section contact

CONTACTS

Contactez-nous pour plus d’informations sur Adam

CONTACTS

Courriel: info@adamdyczka.ca

Social Media: adamkungfupandadyczka

 

Opportunités de commandite

Si vous souhaitez commanditer Adam s’il vous plaît envoyez un courriel avec vos informations de contact à sponsors@adamdyczka.ca

Demandes de renseignements du site

Si vous avez des questions concernant ce site, veuillez nous envoyer un email à info@rsmedia.ca

section contact